Capture multi-sources, distribution et intégration des documents vers des applications métiers.

AutoStore rend plus efficaces tous les services, toutes les sociétés et toutes les organisations qui doivent traiter systématiquement des documents professionnels.

Comment fonctionne AutoStore ?

AutoStore est une application Client-Serveur, qui automatise la capture, le traitement et la distribution des documents en format papier ou électronique, vers d’autres applications.
AutoStore est disponible sur MFP Ricoh, Tablettes, Scanners, Postes de travail…
AutoStore permet de scanner les documents vers une application serveur qui réalise les conversions de formats et la reconnaissance de caractères pour transférer automatiquement le document numérique vers la bonne destination. Ainsi sont traités facilement et en toute sécurité, factures, réclamations, demandes ou bons de commande.

 

 

Avantages AutoStore :

  1. Une productivité au bureau améliorée grâce à la réduction des processus manuels et de la possibilité d’erreur humaine.
  2. Des processus d’entreprise simplifiés : les documents sont envoyés automatiquement aux applications choisies.
  3. Des coûts de traitement moindres, grâce à la réduction des coûts de stockage et de saisie manuelle des données, etc.
  4. L’assurance de la conformité à la législation, grâce au traitement des documents sécurisé et basé sur des règles.
  5. Des flux administratifs plus rapides les documents étant transférés automatiquement aux applications ou aux collaborateurs concernés.

AutoStore

 

Capture

Consolidez les flux de documents papier et électroniques au sein de processus uniformes.
Capturez les documents papier et électroniques depuis n’importe quelle source : ordinateur PC ou Mac, multifonction, copieur ou scanner réseau et même votre smartphone.
AutoStore prend en charge les principaux copieurs, smartphones, scanners et multifonctions, et fonctionne de manière cohérente sur toutes les plateformes.
Avec AutoStore, changer de périphérique ou en installer un nouveau est aussi facile que de le raccorder au réseau.

Traitement

Tous les documents (y compris des images et des formulaires) peuvent être convertis dans les formats les plus divers : texte, PDF recherchables, Microsoft® Word, etc.
Les fonctionnalités d’amélioration des images permettent d’améliorer la qualité des documents qui sont numérisés.
Et les fonctions de reconnaissance optique des caractères, de lecture des codes-barres, de redressement des images, de maintenance et de conversion documentaires sont disponibles pour exploiter toute la puissance de votre réseau.

Distribution de documents

Le succès de toute entreprise repose sur sa capacité à exploiter des informations à jour, à ne plus subir de retards et à faire de la vitesse un avantage concurrentiel.
Avec AutoStore, les documents peuvent être distribués vers une ou plusieurs destinations : ordinateurs, applications de télécopie, applications métier, boîtes de messagerie électronique, sites FTP, dossiers et archives réseau, ou autres systèmes de gestion documentaire.

Les Fonctionnalités principales de Nuance® AutoStore®

autostore