Chargement...

Audit bureautique

Nous évaluons les volumes d’impression

Réaliser un audit bureautique nous permet de mesurer avec précision les volumes d’impression des périphériques collectés dans une entreprise. Nous connaissons alors les volumes par appareil sur une journée, un mois, un trimestre ou une année à partir de deux relevés (comparaison) ou d’un relevé et d’une date d’installation (par projection). La volumétrie estimée est extrêmement précise.

Nous valorisons votre parc et visualisons les économies potentielles

Une fois les volumes évalués, l’audit permet d’estimer un coût d’usage et ainsi de renseigner un coût à la page moyen par catégorie d’équipement (monochrome et couleur, imprimantes et multifonctions, laser et jet d’encre). L’audit bureautique permet également d’associer à un équipement un contrat comprenant un loyer et un coût à la page. Les économies potentielles sont rapidement identifiables.

Nous analysons des statistiques avancées

Grâce aux chiffres collectés, l’audit permet une analyse immédiate. Nous identifions les faiblesses du parc ainsi que les points à optimiser.

Nous proposons des solutions

Nous présentons alors un rapport complet, clair et personnalisé à partir des données collectées. Grâce à la réalisation de cet audit bureautique nous proposons des solutions correctives ou un scénario d’optimisation.

Besoins de conseils en matière d'audit ?

Audit bureautique, CSI vous apportera tout le conseil et les explications nécessaires pour vous aider dans vos choix.