Le hp Elite Slice présenté à l’IFA par notre partenaire Hp est un mini pc modulaire convaincant. HP vous propose un pc dont l’encombrement est réduit au minimum avec une possibilité d’évolution.  Le Élite Slice se divise en tranches d’accessoires pouvant être intégrés ou non selon votre usage. En effet le but de la manœuvre est de réduire considérablement l’encombrement sur le bureau. Il existe différentes configurations de ce pc spécifique à différents usages, mais la structure modulaire reste la même.


Un beau produit astucieux

L’Elite Slice est un mini-PC conçu avec des matériaux raffinés et élégants qui permet aux utilisateurs d’ajouter des fonctionnalités par empilement de modules externes sur l’unité principale. En effet plus besoin de démonter le châssis pour intégrer un nouveau composant. Les modules peuvent s’empiler sous la boîte très compacte qui fait office d’unité de base. Sur cette base de machine, plusieurs accessoires seront disponibles : Un lecteur et graveur de DVD par exemple qui viendra se positionner sous le HP Elite slice. Mais aussi des options comme un système audio signé Bang & Olufsen permettant de profiter d’un système d’enceintes et d’un microphone capable de capter conversation et ordres sur 5 mètres avec réduction du bruit ambiant.


Un hp dédié aux réunions

Un modèle, appelé Elite Slice for Meetings est équipé de commandes tactiles pour passer les appels et régler le volume. Il fonctionne avec Skype for Business et le logiciel de visioconférence Unite d’Intel. Mises en commun, ces deux solutions facilitent la connexion et l’échange de documents entre participants. Selon HP, un seul bouton suffit pour démarrer une réunion Skype for Business. Cet appareil est dédiés au monde professionnel tandis que le modèle de base peux contenter les particuliers. Un emplacement dédié à l’usage d’un scanner d’empreintes optionnel est également de la partie.


Découvrez ici plus d’informations sur l’entreprise CSI